Au commencement, était ce blog.

passage-temoin

Bonjour !

Ce blog est né d’un manque, lorsque que mon ami foufou W. vivait pleinement sa crise maniaque et déclarait la mort de son blog que tant de monde suivait… J’allais tristement sur son blog voir s’il changeait d’avis et je ne voyais pas la page grossir d’articles, au grand désespoir de ses fidèles lecteur. Je me suis rendue compte qu’il était devenu une addiction à mon bien-être, juste par son blog !

Alors sur le tas de cendres de son blog, de compost plutôt, est né mon blog. Similaire par beaucoup de points : Mon pseudo, L. comme W., le thème en grande partie : la bipolarité. Le même but : le partage, l’enrichissement, une expression de soi.

W. avait dans son blog un élément très important que je n’ai pas actuellement : l’échange direct avec ses lecteurs. Je sais que c’est très important, et c’est grâce à cet échange e-mail que ma vie a changé. W. m’a répondu . Nos débuts ont été loin d’être idylliques, de part mon état et le sien, et après je l’ai rencontré, j’ai lu, ce blog est né. J’ai réussi à voir la bipolarité autrement, à « m’en sortir  » même si ce n’est pas le terme exact.

Le contact avec son blog est un enrichissement quotidien qui m’a fait progresser très vite dans l’acceptation de la bipolarité, dans la rencontre d’autres hypersensibles, etc.

J’ai écrit, au départ de ce blog, que je ne pouvais pas pour le moment échanger par e-mail. Ce blog est né dans le froid de l’hiver, dans mon pic de dépression. Aujourd’hui je viens de recevoir une sollicitation sur un de mes commentaires à l’ouverture d’une discussion par e-mail. Merci. D’accord. Il est temps. Je vais mieux. L’ouverture vient. Je vous laisse donc mon adresse e-mail, où vous pouvez me contacter directement.  On peut donc discuter de ce que tu veux, n’aies aucune crainte à propos de quoi que ce soit, je le lirai et je répondrai le plus rapidement que je pourrais.

W. a été ma bouée de sauvetage, alors pourquoi ne transmettrais-je pas le flambeau ?

A bientôt,

L.

l.bipodouanceschizo@gmail.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s