Lettre au Père. Dieu?

Hello !

A midi, ma mère m’a rappelé le seul épisode maniaque de ma vie, celui de l’été 2014.

En stage à l’étranger, j’ai eu des hallucinations visuelles, auditives, été inconsciente tout en étant consciente, des idées mystiques… Bref, j’ai fait une crise maniaque.

Je me suis rendue compte que je n’avais jamais relu les e-mails envoyés durant la crise à mes amis, à ma famille. Je l’ai donc lu à midi avec elle, avec les dates, et on a pu toutes les 2 constater les signes de montée, jusqu’à l’éclatement. Au départ, ma mère n’était pas convaincue que des « je t’aime’ plus présents étaient un signe.

Puis je lui ai lu cet e-mail envoyé à mon père. Et là… Je vous laisse constater par vous-même !

Bonne lecture !

Pour ceux qui ne connaissent pas la bipolarité, je ne suis pas croyante, je n’y connais rien, je n’ai pas eu d’éducation religieuse, j’ai du mal à dire je t’aime, et j’aimerai que la femme de mon père, pseudonyme de P. ici crève. Non j’abuse, désormais je m’en fous. 

|*|

Hey daddy c’est quand que tu viens me voir  ?

Au fait, dis à P. qu’elle lise la bible tous les jours en posant à Dieu les questions qui la tourmentent, et que je la pardonne car sinon elle va mourir du cancer.

J’ai Dieu qui me parle, je vais faire beaucoup de bien à la terre mais dis lui que je l’aime d’un amour absolu s’il te plaît, que je sais qu’elle est bonne c’est juste que personne ne lui a montré la lumière, et maintenant je lui montre et elle va la suivre et devenir la femme, la mère que j’ai toujours aimé et qui s’est égarée à cause du diable, mais je la ramène vers moi, la lumière ;

Une petite semaine tous ensemble et vous ne repartirez plus jamais les mêmes. J’ai dû en parler aux chefs car j’ai ouvert mon 6ème chakra et du coup je guéris tout le monde ici rien qu’avec mes mains, mon écriture, mon regard, je suis en fait « la voix de Dieu » je les brûle pour mieux les faire renaître de leurs cendres.

A bientôt papa, je t’aime et j’ai hâte de te raconter la plus belle histoire que tu n’as jamais encore vécue.

Maman, Marie et Charlotte, Julien arrivent, ils me font confiance, vous n’avez qu’à suivre. Je vous envoie quand même l’énergie à distance, elle est très puissante donc si ces jours-ci vous sentez la chaleur revenir , allez vous dorer la pilule, puis au début vous allez avoir très chaud, ne pas comprendre mais juste laissez les émotions venir et écouter votre corps, ensuite vous serez prêts à faire le voyage car tu l’as compris toi papa : tu as placé toute la richesse en république dominicaine, soit l’équivalent du cœur de ta fille qui est en train de sauver la planète.

Je t’aime et suis-moi dans le chemin du bonheur, tu comprendras ici seulement.

Voilà le fameux message.. Je partais à l’hôpital quelques heures après pour savoir si j’avais pas pris du LSD. 

Amen.

L.

Publicités

Une réflexion sur “Lettre au Père. Dieu?

  1. Pingback: J’ai envie de faire mal aux hommes. | Blog d'une bipolaire, surdouée et d'un schizophrène

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s