Ok. OK. J’aurais peut être un couple. Et des enfants.

Cet article fait suite à 2 articles sur une réflexion qui m’obsède en ce moment : couple & enfantPourquoi je ne veux pas être en couple. Et pas d’enfants.

Je ne veux pas d’enfant ?

Ah ah ah !

Il n’a suffit que d’une discussion et d’une observation d’une journée d’un ami à moi pour me faire remettre en question mes nouvelles opinions, la vie en free style sans mec fixe ni mioches.

Il n’a pas contredit mon nouveau choix, ne l’a pas commenté non plus. J’apprécie sa manière de parler, de suggérer sans imposer. En même temps… C’est lui qui m’a mis à l’hypnose !

Il m’a simplement dit que les hommes d’aujourd’hui n’assurent peut être pas.

Il est vrai que je n’ai pas non plus une foule d’ex-copains, avec en plus mon ancien vice de les prendre plus jeunes, avec plein de casseroles au cul histoire de me sentir moins folle et instable.

Alors je l’ai regardé avec son gosse. Son gosse étant un enfant atteint du trouble autistique.

Il est un père admirable. Un homme exceptionnel. Sa manière de tout cadrer et de tout envisager pour le progrès de son gosse de 8 ans, respecter les rituels, sa différence, et surtout les batailles de guilis ! Son gosse est heureux, heureux, un vrai bonheur ! Il commence à parler, il fait du vélo, du kart, il me regarde dans les yeux, il mange des courgettes, de la salade, et tant d’autres apprentissages d’enfants qui ne souffrent pas d’autisme. Le tout avec la patience et l’amour de son père.

Il est admirable dans sa manière d’être, de parler, de respecter les femmes.

Pourquoi j’ai réfléchi ? OK C’est un bon père, un homme très bien, c’est mon ami. C’est vrai qu’il en existe.

Quel est le point commun avec l’homme dont je parle dans mon dernier article ?

Il est dans la quarantaine.

Ah ouais.

Donc dans ma cervelle de moineau, y a mes deux pois chiches qui se sont connectés.

Je serai donc désormais attirée par les hommes plus vieux que moi ? Oublié mon vice du jeune fougueux ?

Je crois que oui. Ils ont mûris. Ou pourris, tout dépend la personne XD

Ils se sont peut être mariés, fais des enfants, ils ont connu des coups durs. Ils sont marqués par le temps, et c’est aussi ce qui fait tout leur charme. Ils ne savent plus s’ils peuvent plaire à des femmes plus jeunes !

Et certainement plus d’expériences sexuelles (quoi ! je ne parle pas que de ça ! mais c’est important ! ) que les plus jeunes. Moins tâchés par la pornographie, ils ont déjà sûrement tout testé et appris à mieux satisfaire une femme par la sensualité, par exemple. Ils sont plus réalistes, et une femme dans la quarantaine est la première recherche, pas forcément vers la jeunesse. Une femme dans la quarantaine doit certainement avoir les mêmes qualités.

Alors, ok, ça va, je lâche prise. J’arrête de crier sur tous les toits que je ne me mettrai plus en couple ou que je n’aurais pas d’enfants. Il m’a redonné espoir.

Je passe le reste de mes journées à présent à ne plus y penser, et à me dire que ça viendra, ou non, grave ou pas grave, peu importe. Au moins, j’admets l’éventualité sans me barricader complètement.

Ce qui est drôle, c’est que je suis maintenant attirée par les hommes plus vieux. Même quelques années de plus, je ne suis pas sûre que ce soit assez. Ah ah ah ! Alors que ça n’a jamais été le cas, même si ça m’est arrivé 5 ans de plus.

Je comprends désormais toutes ces femmes qui recherchent des hommes plus vieux. Pas forcément pour l’argent, comme beaucoup pensent, et comme je le pensais. Il y a plus une recherche rassurante d’un homme stable qui en demande moins à une femme car il connaît un peu la vie et ses aléas. Puis pour mon cas, il ne voudra peut être plus d’enfant. Ça m’arrange !

Le prochain sujet about le sexe : les femmes !

Eh oui, parce que je me pose beaucoup la question ces temps-ci : l’homosexualité ? Pourquoi ? Comment ? Testerai-je un jour ?

Suspens suspens…

Mon blog est devenu erotico maniaco depressif surdoué schizo.

Hi hi.

L.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s